4 erreurs fatales dans le Network Marketing

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Des erreurs on en fait tous, tous les jours, tout le temps. C’est normal, c’est humain, mais quand ça touche notre entreprise, mieux vaut en tirer les leçons. Voici donc 4 erreurs Network Marketing souvent commises au début et que l’on retrouve chez nos recrues.

Raison n°1 : Ils abandonnent avant même de se donner une chance de réussir

Il faut vous laisser le temps de construire votre entreprise, elle ne vous tombera pas dans les mains prête et opérationnelle du jour au lendemain parce que vous l’avez décidé. Ce n’est pas parce que vous avez acheté votre kit de démarrage que vous réussirez.

Vous abandonnez parce que vous pensez que ça ne peut pas marcher. C’est faux, ça peut marcher mais ça ne dépend que de vous !

Raison n°2 : Le manque de concentration

Au lieu de vous concentrer sur votre entreprise et de travailler sur votre clientèle, vous vous inscrivez dans plusieurs entreprises en espérant que l’une d’elles vous rende riche. Vous vous éparpillez dans différentes entreprises de Network Marketing et c’est pour cela que vous ne réussirez jamais.

Les gens veulent suivre quelqu’un de concentré sur ses objectifs et qui ne va baisser les bras à la première occasion !

Raison n°3 : Ils se focalisent sur la chance et le timing au lieu de travailler dur et de manière continue

S’inscrire dans les premiers n’est pas forcément une bonne chose, c’est beaucoup de travail, vous devez vous faire une réputation, créer une image. Les nouvelles entreprises n’ont pas tout ça.

Choisissez votre entreprise avec précaution, privilégiez  une entreprise qui n’a pas de dettes et vous saurez que vous serez payé quoiqu’il arrive.

Développez vos capacités de conseiller et de networker, ne vous focalisez pas sur la chance ou le timing.

Raison n°4 : Ils attendent que les autres fassent le boulot pour eux

Vous vous enregistrez et vous vous attendez à ce que votre upline fasse votre travail alors que c’est à vous de faire en sorte de réussir.

C’est à vous de contacter votre upline et pas l’inverse, à vous de l’écouter et de suivre ses conseils.

Ne perdez pas votre temps à vous soucier de personnes qui n’en ont rien à faire. Concentrez-vous sur les personnes qui sont motivées par leur business. S’ils ne veulent pas travailler, passez à autre chose et cherchez des personnes que vous pouvez coacher.

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