Vêtements photogéniques, 5 à avoir d’urgence

photo of black clothes on hangers

On a tous vécu ça au moins une fois, on choisit une super tenue, on va prendre un café, on poste sa photo sur Insta et là c’est le drame : on ressemble à … (je vous laisse remplir). Voici donc 5 vêtements photogéniques qui rendent toujours bien en photos et qui ne vous décevront pas !

Le pull large

Mettez de côté vos gros pulls fittés, ils vous feront paraître plus grosse que vous ne l’êtes (même s’ils sont hyper méga confortables, je sais). À la place, optez pour une grosse maille et n’hésitez pas à jour avec les superpositions avec une chemise en-dessous ou cintrer le pull pour ne pas venir alourdir votre silhouette.

Le pantalon flare

Parfait pour accompagner votre petit pull ! Bien plus portable qu’un skinny, le flare ne saucissonne pas vos cuisses et crée l’illusion parfaite que vos jambes sont plus longues et plus fines. Associez-le avec un haut cintré pour apporter un équilibre dans les proportions.

La jupe midi

On en parlait dans cet article, la jupe midi c’est la pièce qui va à toutes les morphologies, même les H puisqu’elle va créer l’illusion d’une taille. Cette saison, les jupes midi portefeuilles vont faire un ravage, elles sont plus cintrées, rallongeront vos jambes et mettront en valeur votre taille !

La chemise

Ben oui, la chemise, tout simplement ! Pourquoi ? Parce qu’avec son col déboutonné (2 boutons, pas plus) vous donne un effet distingué mais cool à la fois (mention spéciale si la chemise est en jean) ! De plus, l’ouvrir légèrement comme on vient de le dire permet d’allonger votre cou et un joli port de tête, ça vous change une photo !

Les boucles d’oreille stylées

Tout comme les sourcils définissent le cadre de votre visage, les boucles d’oreilles elles vont définir le cadre de votre jolie tête. Alors choisissez-les jolies, ok, mais surtout stylées et originales ! Une manière d’upgrader son style sans prise de tête.

More about Happy Mouslima

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.