Éclat, une peau parfaite en 3 étapes

Parce qu’une jolie peau ne s’invente pas, elle s’entretient. 3 gestes pour retrouver rapidement l’éclat de votre peau !

 

  • On nettoie son visage matin et soir

Que l’on soit maquillée ou pas, c’est une étape cruciale. Le matin, la peau est surchargée de sébum car elle a travail toute la nuit à la régénération cellulaire. Le soir, elle a fait le plein de pollution / sueur / toutes ces belles choses qui nous donnent grise mine, il faut donc nettoyer afin que les cellules puissent se renouveler de manière optimale.

Laits démaquillant Vichy et Clarins

 

  • On utilise des produits adaptés

Quel que soit le type de votre peau, il faut le respecter et adapter votre routine à votre peau et non l’inverse. L’eau micellaire est parfaite pour le nettoyage de tous types de peau. Les peaux mixtes à grasses préféreront les formules moussantes mais ces formules nécessitent l’application d’une lotion par la suite pour nettoyer en profondeur. Vous pouvez ensuite appliquez votre sérum ou votre crème.

Eau micellaire VICHY

 

  • On protège

Soleil ou pas, les UV ne prennent pas de vacances, ils sont toujours là. Alors on fait attention à sa peau en la protégeant avec des filtres anti-UV et anti-pollution. La plupart des marques proposent ces actifs et vous permettent de protéger votre capital jeunesse (youpi).

crème de nuit Vichy, Crème de jour My Little Beauty, Crème yeux Dior, Fluide matifiant Clarins, Lotion

Et vous c’est quoi votre routine pour une belle peau ?

 

More about Rhabiha

Passionnée par la com et experte beauté, je partage avec vous mes connaissances et mes découvertes. N'hésitez pas à partager les vôtres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.