Grande SANS TALONS, 5 pièces pour y parvenir

Grande sans talons

La semaine dernière je vous montrais comment donner l’illusion d’être plus grande même en ne dépassant pas les 1,55 m… Aujourd’hui on passe un cran au-dessus en restant à plat. Et oui, on peut paraître plus grande sans talons !

Le look monochromatique

En ne portant qu’une couleur, ou un camaïeu de couleurs, vous créez l’illusion d’une ligne verticale car rien ne dépasse et ne détourne le regard. Et qui dit ligne verticale dit corps allongé !

Look monochrome gris

Le jean flare

Le bon jean ici c’est celui qui va être le plus long possible, jusqu’à presque toucher le sol. Il va falloir tricher un peu quand même et porter des talons pour s’assurer un look qui tienne la route… Le jean doit arriver au niveau du nombril, pas plus bas.

Le revers

Dans cet article on parlait du pantalon 7 / 8 et bien là c’est le même principe ! Mais attention, on ne fait pas plus de deux revers sur son jean sinon on aura un tout autre effet que celui escompté… Le jean doit tomber pile au-dessus la cheville, là où votre jambe est la plus fine.

Jean gris délavé retroussé sur des derbies beiges

 

Les ballerines pointues

Les chaussures à bouts pointus allongent automatiquement la silhouette comme on l’a vu dans cet article mais on n’est pas obligés de le faire en talons ! Optez pour une paire de ballerines de qualité, retroussez votre jean et go !

Un plus petit sac

Christina Cordula nous le dit souvent : on accorde ses accessoires à sa morphologie et pareil pour le sac ma chérie ! Alors si on est petite, on opte pour un petit sac sous lequel on ne va pas disparaître. C’est scientifique, plus le sac est large et moins on paraît grande !

More about Rhabiha

Passionnée par la com et experte beauté, je partage avec vous mes connaissances et mes découvertes. N'hésitez pas à partager les vôtres !

Laisser un commentaire