Indispensables mode, 11 pièces à avoir dans son dressing

indispensables mode

Parce que le ménage de printemps n’est pas réservé qu’au printemps, voici un article qui reprend les pièces essentielles à avoir dans sa garde-robe. Comme ça vous saurez quoi acheter en cette période de soldes pour vos indispensables mode !

T-shirt blanc
Basico-basique de la garde-robe, le t-shirt blanc est un incontournable à avoir pour les jours off, mais pas seulement. Il peut se mixer avec des pièces plus chic et un col V mettra en valeur n’importe quel collier.

Jean skinny
Sur ma page on avait discuté de la différence entre un jean slim et un skinny, le skinny est près du corps mais moins resserré aux chevilles. C’est ce qui va donner l’impression que vos jambes sont plus longues. On le prend en bleu denim pour un look casual chic.

Escarpins noirs
Un intemporel, une valeur sûre et chic. Parfait pour n’importe quelle occasion. What else?

Différents escarpins noirs

Sac bandoulière
Oui mais de couleur et en cuir, sinon bonjour l’effet cheap. Plus petit qu’un sac à main mais plus grand qu’un clutch, pour toutes ces fois où vous ne savez pas lequel prendre, optez pour celui-ci.

Chemise blanche
Apportera une touche de professionnalisme à toutes vos tenues, essayez, effet garanti même avec un jean.

Jupe crayon
La sophistication, c’est le résultat que vous obtiendrez avec cette pièce-ci. Simple et chic en noir, un niveau au-dessus pour les imprimés colorés. Un seul mot d’ordre : amusez-vous !

Perfecto cuir
Apporte une touche rock à vos tenues les plus sages. Un petit décalage des plus bienvenus quand vous sentez que votre tenue est trop stricte ou que vous souhaitez simplement mixer les styles.

Perfecto cuir

Montre masculine
Je ne sais pas pour vous mais j’ai furieusement envie de m’offrir une montre automatique. Elles sont rares pour les femmes mais la rareté c’est ce qui rend les choses précieuses, n’est-ce pas…

Robe noire
La fameuse Little Black Dress que nous envient les femmes du monde entier. Choisissez-la selon votre taille (voir article golden ratio) et le tour est joué.

Loafers
Pour les jours où l’on n’a ni envie de porter des talons, ni des ballerines. Parce que c’est terriblement chic et sobre.

Bottines
Pour mettre vos chevilles en valeur, en suédine ou en bi-matière (cuir et suédine), vous avez le combo parfait.

boots bordeaux, boots cuir noir et boots camel

 

More about Rhabiha

Passionate by com' and Beauty Expert, I share with you my knowledge and my finds. Please share yours! Passionnée par la com' et experte beauté, je partage avec vous mes connaissances et mes découvertes. N'hésitez pas à partager les vôtres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.