Le Printemps fête ses 150 ans !

Aujourd’hui le Printemps fêtait symboliquement ses 150 ans avec l’arrivée du printemps ! Et devinait qui porte le même nom ? Et oui… C’est ma fête aussi !

Valentine et moi on a donc décidé d’aller y faire un tour, l’événement avait lieu de 17h à 20h et je peux vous dire qu’on a pas vu le temps passer ! Nous qui voulions tellement nous faire coiffer, on l’a été, mais au poteau…

Heureusement nous avons pu profiter des chocolats, des boissons, des DJs et des photo booth (rendez-vous sur ma page Facebook et sur Instagram pour voir le autres photos) !

Le Printemps a tout mis en oeuvre pour marquer le coup (je n’ose même pas imaginer à combien se chiffre leur budget pour cet événement) et a concentré le tout sur 3h : coiffeurs, maquilleurs, manucures et même confiseries, tout était prévu pour nous satisfaire et surtout pour nous faire craquer ! Un joli coup marketing car bon nombre de clients n’ont pas su résister à l’appel… Et je les comprends !

Un jour moi aussi je pourrai craquer sur une robe Lanvin comme on craque sur une robe Mango… Mais chaque chose en son temps !

More about Rhabiha

Passionnée par la com et experte beauté, je partage avec vous mes connaissances et mes découvertes. N'hésitez pas à partager les vôtres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.