Le Printemps fête ses 150 ans !

Aujourd’hui le Printemps fêtait symboliquement ses 150 ans avec l’arrivée du printemps ! Et devinait qui porte le même nom ? Et oui… C’est ma fête aussi !

Valentine et moi on a donc décidé d’aller y faire un tour, l’événement avait lieu de 17h à 20h et je peux vous dire qu’on a pas vu le temps passer ! Nous qui voulions tellement nous faire coiffer, on l’a été, mais au poteau…

Heureusement nous avons pu profiter des chocolats, des boissons, des DJs et des photo booth (rendez-vous sur ma page Facebook et sur Instagram pour voir le autres photos) !

Le Printemps a tout mis en oeuvre pour marquer le coup (je n’ose même pas imaginer à combien se chiffre leur budget pour cet événement) et a concentré le tout sur 3h : coiffeurs, maquilleurs, manucures et même confiseries, tout était prévu pour nous satisfaire et surtout pour nous faire craquer ! Un joli coup marketing car bon nombre de clients n’ont pas su résister à l’appel… Et je les comprends !

Un jour moi aussi je pourrai craquer sur une robe Lanvin comme on craque sur une robe Mango… Mais chaque chose en son temps !

More about Rhabiha

Dear lionness I love heels and healthy looking skin. The Highstreet Scrupule is where you'll find both with a dash of French touch all over. Hope you stay!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.