Leader Network Marketing, 5 qualités pour le devenir

leader network marketing

D’après Eric Worre, voici 5 qualités qu’un leader Network Marketing doit avoir.

1. Confiance en soi

2. Compétence

3. Engagé

4. Coachable

5. Bon communiquant

Par compétent on entend quelqu’un qui, lorsqu’il reçoit un e-mail de bienvenue ou tout autre support, le lit. Quelqu’un qui ne va pas vous poser mille et une questions car il aura lu et déjà trouvé toutes les réponses ! Cette personne est ensuite capable de monter sa propre équipe toute seule ! C’est ça être compétent.
Ces personnes-là sont engagées et ne baissent pas les bras quand les choses ne vont pas comme prévu. Elles continuent de répondre aux conf calls, mois après mois, elles sont toujours là.

Personne n’est obligé de refaire tout ce que vous faites au détail près, votre équipe doit juste rester motivée à rester coachable et prendre example sur ceux qui ont réussi avant vous. Mais vous ne pourrez pas motiver quelqu’un qui ne l’est pas, c’est un travail intrinsèque et personnel.

Alors avec qui voulez vous travailler ? Le secret d’un excellent leader Network Marketing réside dans sa capacité à communiquer les attentes, enseigner et instiller la confiance en soi chez son équipe. Prenez exemple sur ceux qui ont réussi avant vous. Si vous voulez apprendre à communiquer, apprenez de ceux qui savent communiquer. Prenez note de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas. Le secret c’est de se voir bien plus grand que ce dont vous pensez être capable et d’essayer d’atteindre ce but.

Sans ça aucun plan stratégique ne pourra fonctionner. Tout commence par vous…

Signature

More about Rhabiha

Passionnée par la com et experte beauté, je partage avec vous mes connaissances et mes découvertes. N'hésitez pas à partager les vôtres !

Laisser un commentaire