Les secrets beauté des Italiennes

Aujourd’hui on continue notre tour du monde avec les Italiennes ! Ma che bellissime! Alors c’est quoi les secrets de Monica Bellucci et Sophia Loren ?

Des yeux de chat
Les Italiennes, c’est d’abord la séduction et ça passe par les yeux. Peu importe que ce soit juste pour aller acheter le pain, elles sont toujours apprêtées. Pour elles, c’est un mode de vie, elles célèbrent leur féminité tous les jours, et au jour le jour. Admirable je trouve, j’aime beaucoup cette façon de vivre. D’être détachée des autres et attachée à soi.
Maquillage de Sophia Lauren

Peau hâlée
Une peau dorée
Comment l’imaginer autrement ! Le soleil, la mer, tout ça ça laisse des traces, ça marque une vie ! Difficile de garder un teint fantomatique avec tout cela… Mais le soleil ça ne fait pas tout. Il faut l’entretenir ce bronzage et ça commence par une peau exfoliée et correctement hydratée. Vous aussi vous pouvez arriver à ce résultat même sans soleil, je ne recommande pas les UV, trop dangereux pour votre santé, mais vous pouvez facilement trouver des autobronzants formulés de sorte à renforcer et protéger votre peau tout en l’hydratant pour un résultat topissime !

La féminité à fleur de peau

Ce qui est sûr, c’est que les Italiennes ne plaisantent pas avec leur féminité et elles ont bien raison. Pour elles, pas de honte à mettre ses atouts en avant, bien au contraire, elles en sont fières et elles le montrent ! C’est une célébration de la vie, de leur force et de leur confiance en elles, et ça, tous les jours. Vous ne verrez jamais une Italienne sortir sans une tenue ou un apparat hyper chic. Nous on appelle ça le sex-appeal, pour elles c’est une normalité.

Féminité

 

More about Rhabiha

Passionnée par la com et experte beauté, je partage avec vous mes connaissances et mes découvertes. N'hésitez pas à partager les vôtres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.