Les secrets beauté des Marocaines

Après les Brésiliennes, aujourd’hui on découvre les secrets beauté des Marocaines !

Véritable bouclier pour la peau, l’huile d’argan est fortement concentrée en vitamine E, raison pour laquelle on l’appelle « élixir de jeunesse ».
Elle est produite à partir de l’arganier qui ne pousse qu’au Maroc. Elle permet d’hydrater votre peau en profondeur.

 

Le ghassoul est une argile, souvent vendue sous forme solide que l’on va par la suite humidifiée et pourvoir travailler sous forme de boue, aussi bien sur les cheveux que sur le visage. Le ghassoul purifie les cheveux tout en douceur et absorbe les excès de sébum, ce qui en fait un allié parfait pour les cheveux gras.

Le khôl est une poudre qui se présente sous différentes couleurs, vous connaissez probablement sa version noire mais saviez-vous qu’il se xx également en gris et autres ? Cette poudre est utilisée à la fois par les hommes et par les femmes, elle ne sert pas seulement à maquiller le regard, elle soigne aussi. Ces propriétés médicinales ont été prouvées scientifiquement et sont aussi mentionnées dans le Qur’an.

 

More about Rhabiha

Passionnée par la com et experte beauté, je partage avec vous mes connaissances et mes découvertes. N'hésitez pas à partager les vôtres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.