Mes indispensables été : Autobronzants et bronzers

Parce-qu’être bronzée l’été, c’est bien, mais être bronzée uniformément, c’est mieux !

Je fais partie de ces personnes qui dès les premiers rayons de soleil bronzent très vite, à tel point que ma peau brûle, elle devient rouge et une fois apaisée, le bronzage apparait.

Mais bizarrement, cela n’arrive qu’au niveau des bras, mes jambes restent blanches… J’utilise donc pour mes jambes des soins autonbronzants qui vont venir unifier le tout. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir trois produits que j’affectionne tout particulièrement pour mes gambettes :

  • la Terracotta Jambes de Gazelle, de Guerlain
  • la Terracotta Huile du Voyageur, de Guerlain
  • la Terracotta spray Huile Poudrée Bronzante, de Guerlain

Bien entendu je n’utilise pas ces trois produits en même temps, j’adapte ma routine selon mes besoins. L’Huile du Voyageur et la Terracotta Jambes de Gazelle sont parfaites pour apporter un effet hâlé à vos jambes tout en les hydratant. L’Huile du Voyageur étant moins moins concentrée en pigment, je l’applique plutôt lorsque mes jambes commencent à bronzer et que je n’ai plus vraiment besoin d’en rajouter. Elle peut également être appliquée sur tout le corps.

Pour le visage, vous pouvez aussi utiliser un autobronzant à ajouter directement à votre soin quotidien comme le Terracotta Serum de Guerlain. Vous pouvez également utiliser des produits cosmétiques, de type poudre de soleil, que vous appliquerez une fois votre maquillage terminé sur les parties du visage où le soleil tape : c’est-à-dire le creux des joues, les tempes, le front et le contour de la mâchoire.

Si vous souhaitez des reviews plus détaillées de ces produits, n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire ou directement sur ma page Facebook !

More about Rhabiha

Passionnée par la com et experte beauté, je partage avec vous mes connaissances et mes découvertes. N'hésitez pas à partager les vôtres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.