Paraître plus grande, 5 pièces à avoir

Être petite, ce n’est jamais facile. Et ce n’est pas moi, du haut de mes 1,55 qui vous dirai le contraire. Mais rassurez-vous, j’ai dégoté pour vous quelques astuces pour donner l’illusion et paraître plus grande !

Le col V

Attirez l’attention sur la partie haute de votre corps et sur votre visage. Comment ? En portant un col V qui va dégager votre cou et le faire paraître plus long. À doser selon votre poitrine, plus ou moins profond mais toujours en V.

Pull gris col V et manches dentelle, veste bordeaux avec col imitaion cuir noir, sautoir noir et doré

Le pantalon taille haute

On parlait du jean taille haute dans un précédent article. Le pantalon taille haute donne l’illusion parfait que vos jambes sont plus longues et, par conséquent, cela allonge votre silhouette. Faîtes en sorte que le pantalon soit le plus long possible, qu’il soit près du sol autant que possible.

pantalon taille haute bleu associé à pull col rond noir et collier or rose

Le col roulé

Je ne sais pas pour vous mais moi ça me fait tout de suite penser à Kim K et bien que je ne sois pas fan du personnage, je dois admettre qu’elle a à sa botte une sacrée bonne armée de stylistes et conseillers en image qui savent ce qu’ils font. Le col roulé donne l’impression que votre corps est plus allongé car il étire votre silhouette.

L’escarpin à bout pointu

Le bout pointu crée l’illusion que vos jambes sont plus longues, on a alors l’impression que vous êtes plus grande.

Jupe crayon droite sequins bleusLa robe ornementée

Vous savez celle avec des pans noirs ou foncés sur le côté qui donnent l’impression que votre silhouette est la forme parfaite d’un sablier ? Voilà, c’est celle-ci.

More about Rhabiha

Passionnée par la com et experte beauté, je partage avec vous mes connaissances et mes découvertes. N'hésitez pas à partager les vôtres !

Laisser un commentaire