Un Lip Challenge ?

En ce moment on voit pas mal de choses bizarres sur Insta, du type des filles qui sucent des choses bizarres pour avoir des lèvres plus grosses… Résultat : des visages défigurés et quelques dégâts qui pourraient s’avérer très graves sur le plan médical si elles persistaient. Mais qu’est-ce qui leur arrive ?

Vous connaissez sûrement la fameuse famille Kardashian, Kim en tête, ainsi que sa mère et ses soeurs. Et bien c’est une de ses soeurs qui a lancé cette « mode » sur internet. Kylie Jenner, qui a visiblement subi une (voire plusieurs) opérations chirurgicales (voir les rares photos d’elle sans maquillage) affirme que ses gigantesques lèvres sont apparues du jour au lendemain grâce au maquillage.

En tant que maquilleuse pro, je peux vous dire que oui, on peut redessiner des lèvres et donner l’illusion d’une bouche plus pulpeuse, mais à ce point… Non. Elle a récemment défilé pour Kanye West, avec un maquillage nude et là on a pu voir que même sans contouring, ses lèvres étaient bien plus grosses que ce qu’elles n’étaient auparavant. En d’autres termes, ce n’est pas de pinceaux dont elle a abusés mais plutôt de bistouris ! Si vous aussi vous voulez des lèvres plus pulpeuses mais sans passer par la case chirurgie, je vous invite à suivre ses quelques petites astuces :

  1. Vous aurez besoin d’une brosse à dent et d’un baume pour les lèvres, et au lieu de brosser vos dents, brossez vos lèvres. Attention ! Utilisez une brosse souple et des mouvements circulaires, pas plus de 5 minutes, ensuite essuyez l’excédent à l’aide d’un mouchoir. Le poivre de cayenne et la cannelle sont d’excellent repulpeurs naturels. Vous pouvez mélanger l’un ou l’autre avec de l’huile d’olive ou avec le baume utilisé précédemment. Une fois la mixture prête, renouveler la première étape, c’est à dire les mouvements circulaires à l’aide de la brosse à dent sur laquelle vous aurez appliquer le mélange à base de cannelle ou de poivre et essuyez l’excédent à l’aide d’un mouchoir en papier.
  2. Procurez-vous un crayon pour les lèvres de la même couleur de vos lèvres. Tracez le contour de vos lèvres en plaçant le crayon sur la ligne extérieure et souriez ! Car de cette manière, vos lèvres seront étirées et le tracé plus facile. Vous pouvez ensuite opter pour un rouge à lèvre nude qui vous permettra de donner encore plus d’ampleur à votre sourire ou simplement un baume placé sur le centre de vos lèvres pour apporter plus de dimension.
  3. Toujours avec un crayon à lèvres mais cette fois de couleur chair, vous pouvez l’appliquez sur le centre de vos lèvres, vous pouvez également utiliser un anti-cernes crémeux (très important), ensuite il vous faudra estomper cette couleur mais en restant au centre de vos lèvres. Pour terminer, appliquez une touche de gloss et le tour est joué !

More about Rhabiha

Dear lionness I love heels and healthy looking skin. The Highstreet Scrupule is where you'll find both with a dash of French touch all over. Hope you stay!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.