Upgrader son style en 5 étapes

upgrader son style

Upgrader son style sans exploser son budget. Voici 5 éléments que l’on retrouve souvent chez les it-girls et que vous pouvez vous aussi adopter dans votre vie quotidienne…

L’accessoire

Parce qu’il ne l’est pas, accessoire, on en prend toujours un sur soi. Alors oui, ne faîtes pas la maline et ne me dîtes pas que vous avez vos chaussures… On prend un vrai accessoire ; collier, bracelet, montre, lunettes, pochette… On ne le néglige pas parce que c’est ce qui va apporter du cachet à votre tenue et apporter la touche finale.

sautoir perle gris et saumon avec bracelet en or jaune, blanc et rose

 

La pièce inattendue

Alexa Chung est douée pour ça, elle est capable de porter un collier ras-de-cou style punk avec une jupe tailleur et tout le monde trouve ça normal. Pourquoi ? Parce que ça donne tout de suite du cachet à sa tenue et c’est surtout l’attitude qui fait tout. Portez fièrement vos accessoires et relevez la tête, le monde sera à vos pieds !

Votre atout

Votre atout, c’est quoi ? Vos jambes ? Portez une jupe ou un palazzo. Votre taille fine ? Des vêtements cintrés. Vos bras musclés ? Des hauts sans manches.
Quel qu’il soit, mettez le en valeur et détournez le regards des autres sur ce que vous voulez mettre en avant.

Les talons

Avec des talons on prend de la hauteur, au sens propre comme au sens figuré. Ils donnent un tout autre look à votre tenue. Essayez. Portez un jean avec une chemise blanche et des baskets ou des ballerines. Maintenant changez les chaussures et optez pour des talons. Vous voyez la différence ?
Mais bon, si vous ne voulez vraiment pas, vous pouvez jeter un coup d’oeil ici (lien paraitre plus grande sans talons).

Différentes paires d'escarpins noirs

Votre look signature

Vos tenues doivent être flatteuses pour votre silhouette et refléter votre caractère. C’est sur ces deux éléments que l’on se crée son style. Définir ce qui vous va et surtout ce qui vous plaît vous permettra non seulement de gagner du temps lors du shopping mais aussi d’éviter les faux-pas.

PS : J’adore jouer sur les proportions et sur l’association des couleurs complémentaires…

Chemise orangée et pantalon tailleur velours bleu

 

More about Rhabiha

Dear lionness I love heels and healthy looking skin. The Highstreet Scrupule is where you'll find both with a dash of French touch all over. Hope you stay!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.