Winter glam avec Miah

Hello! Alors aujourd’hui je vous retrouve pour un article spécial, c’est tout nouveau pour moi et il s’agit d’une collaboration…

Miah et moi on a décidé de vous proposer un look pour marquer la fin de l’hiver, en espérant qu’il comprenne le message parce que vu le temps qu’il fait, il a pas trop l’air de percuter…

Donc voilà ce que ça donne pour Miah qui a opté pour un smokey gris anthracite qui lui va à ravir ! Et une bouche nude mate

Retrouvez le look de Miah ici !

12769389_10207350116745170_196145676_n

Et voilà ce que ça donne pour moi

Blog 3

 

J’ai opté pour un smokey très clair, dans tes teintes que je n’utilise pas habituellement ! Gris et tout en paillettes avec un nude glossy. J’ai flouté le tout avec un marron froid, que l’on utilise en contouring, et qui fait une ombre natuelle sur les yeux. Résultat un smokey léger sauf en ce qui concerne les paillettes ! Retrouvez le tuto pour ce look ici !

More about Rhabiha

Passionnée par la com et experte beauté, je partage avec vous mes connaissances et mes découvertes. N'hésitez pas à partager les vôtres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.