Crème d’aloe de Chantilly By JLS

La semaine dernière je vous parlais de la crème chantilly, aujourd’hui c’est crème à l’aloé vera !

Ce que dit la marque

Elle hydrate et nourrit la peau en profondeur tout en conservant son humidité, la régénère en réparant les tissus, accélère sa cicatrisation, élimine les cellules mortes qui l’asphyxient et lutte contre le vieillissement cutané. Les propriétés apaisantes, réparatrices et hydratantes de cette crème en font le compagnon idéal des premiers soins pour la peau.
Utilisation : Chauffez une noisette de crème d’aloe dans vos mains, l’appliquer sur le visage et cou.

Qu’est-ce que ça change ?

L’aloé vera est connue pour ses vertus cicatrisantes, parfaite pour restaurer le film hydrolipidique de la peau et lui permet de se régénérer en profondeur. Je pu le constater moi-même !

Est-ce vraiment efficace ?

Oui, après avoir essayé une crème Sisley je me suis retrouvée avec des plaques sur le visage (dues aux huiles essentielles très concentrées de la marques qui ont provoqué une réaction allergique), et cette crème m’a vraiment permis de protéger ma peau tout en la cicatrisant.

Le prix

7,90 €

Satisfaite ou pas ?

Oh oui ! Et pour le prix, vous pouvez être sûr(e)s que je la rachèterai, après en avoir testé une demi-douzaine, j’ai enfin trouvé ma nouvelle crème de jour…

More about Rhabiha

Chère lionne, J'aime les talons et avoir une belle peau. Tu trouveras les deux dans The Highstreet Scrupule avec une pointe de French touch. Garde la tête haute et dévore le monde. J'espère que tu reviendras ! Rise and roar Dear lionness, I love heels and healthy looking skin. The Highstreet Scrupule is where you'll find both with a dash of French touch all over. Keep your head up and let's boss the world together. Hope you stay!

2 thoughts on “Crème d’aloe de Chantilly By JLS

  1. schneider jennifer

    Super article ! merci et contente que la crème te convienne !

    View Comment

    Répondre

    1. Rhabiha

      Merci de me l’avoir fait découvrir !

      View Comment

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.