De 2006 à aujourd’hui

Par où commencer… Lydia, t’es dure ! Franchement c’est pas cool… Mais allons-y !

En 2006 j’avais donc 20 ans tout pile, un an de déchéance après avoir arrêté mes études, un cœur en miettes suite au décès de mon frère 1 an auparavant et une envie de reprendre ma vie en mains. En commençant par un boulot ! Premier entretien et premier CDI (bon ok j’ai commencé en intérim et migré vers le CDI très peu de temps après)…

Ça m’a donné l’illusion de reprendre ma vie en mains, je m’en rends compte à présent, mais au moins ça m’a aidé sur de nombreux plans : j’ai rencontré des gens formidables avec qui je suis encore amie aujourd’hui (oui de vrais amis, pas des connaissances comme expliqué dans un précédent article), j’ai pu aider mes parents financièrement et économiser pour partir à l’étranger. J’y ai appris le professionnalisme et le respect, de moi-même avant tout.

J’y suis restée 2 ans et demi puis j’ai donc voyagé par la suite (un an aux États-Unis) et repris mes études à mon retour (voir ma présentation pour plus d’infos). Et me voilà aujourd’hui ! En recherche d’emploi dans le domaine de la communication (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Il fallait bien que je choisisse un domaine qui me challenge) avec toujours cette envie de faire mieux que la veille et des projets plein la tête que je commence enfin à réaliser… Parce que c’est souvent quand on se retrouve au plus bas qu’on se rend compte qu’on n’a pas d’autre choix que de se relever.

More about Rhabiha

Passionate by com' and Beauty Expert, I share with you my knowledge and my finds. Please share yours! Passionnée par la com' et experte beauté, je partage avec vous mes connaissances et mes découvertes. N'hésitez pas à partager les vôtres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.