Défilé Oscar de la Renta Automne-Hiver 2013-2014

La fashion week de Milan s’étant achevée depuis quelques temps maintenant, vous vous doutez que j’ai porté une attention particulière aux backstages et tendances beauté… Je vous propose donc de découvrir les looks qui m’ont plus et que j’ai choisi de recréer ici.

Pour ce défilé, les maquilleurs ont mis l’accent sur la bouche. On peut trouver différentes photos mettant en scène des mannequins aux bouches orange mat ou de couleur prune, mais celui qui m’a le plus plu c’est cette couleur orange, mate et flashy.

N’ayant pas de chapeau cloche signé Oscar de la Renta, j’ai choisi de me concentrer sur la bouche et de la mettre au centre de l’attention. J’ai donc tout simplement unifié mon teint, maquillé légèrement mes yeux et appliqué directement au pinceau, sans passer par un crayon, un rouge orangé mat. En voici le résultat :

Ne manquez pas mes looks inspirés de Roberto Cavalli et Versace.

N’hésitez pas à me contacter via Facebook pour toute demande ou info !

More about Rhabiha

Chère lionne, J'aime les talons et avoir une belle peau. Tu trouveras les deux dans The Highstreet Scrupule avec une pointe de French touch. Garde la tête haute et dévore le monde. J'espère que tu reviendras ! Rise and roar Dear lionness, I love heels and healthy looking skin. The Highstreet Scrupule is where you'll find both with a dash of French touch all over. Keep your head up and let's boss the world together. Hope you stay!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.