Défilé Roberto Cavalli Automne-Hiver 2014-2015

La fashion week de Milan s’étant achevée depuis quelques temps maintenant, vous vous doutez que j’ai porté une attention particulière aux backstages et tendances beauté… Je vous propose donc de découvrir les looks qui m’ont plus et que j’ai choisi de recréer ici.

Photo du site Vogue

Pour le défilé Roberto Cavalli, l’accent a été mis sur les yeux, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. Un smokey eyes foncé et étiré ainsi qu’un teint minimal : pas de blush juste un contour soigné et des touches de lumières au niveau des pommettes, du front, du nez et du menton.

La bouche est quant à elle mise en sourdine pour ne pas voler la vedette aux yeux. On note également l’absence de faux-cils qui font la part belle au smokey et qui laisse ainsi les couleurs sombres s’exprimer…

Restez connectées pour découvrir d’autres make up inspirés des défilés et (re)découvrez dès à présent le look signé Versace recréé pour vous !

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram !

More about Rhabiha

Chère lionne, J'aime les talons et avoir une belle peau. Tu trouveras les deux dans The Highstreet Scrupule avec une pointe de French touch. Garde la tête haute et dévore le monde. J'espère que tu reviendras ! Rise and roar Dear lionness, I love heels and healthy looking skin. The Highstreet Scrupule is where you'll find both with a dash of French touch all over. Keep your head up and let's boss the world together. Hope you stay!

2 thoughts on “Défilé Roberto Cavalli Automne-Hiver 2014-2015

  1. Hanna

    Tu fais toujours de très bonnes critiques et j’adore tes revues … Pour autant, je n’aime pas du tout ta façon de maquiller, j’ai l’impression que c’est fait par une gamine de 14 ans, tu as encore des progrès à faire …

    View Comment

    Répondre

    1. Rhabiha

      Bonjour !
      Merci pour votre commentaire.
      Je vous invite à jeter un œil sur l’article Présentation.
      Je serais bien entendu ravie de voir votre travail. Si vous avez un blog ou un site internet, n’hésitez pas à en laisser le lien en commentaire.
      Je vous souhaite une excellente journée !
      Rhabiha

      View Comment

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.