Jennifer Lopez, I luh ya papi

Pour ce nouveau tuto, je me suis inspirée de l’indémodable Jennifer Lopez.

Pour le teint, j’ai choisi un fond de teint à couvrance moyenne (1) car je voulais garder un peu de transparence et un correcteur lumineux, le Lift Lumière de Chanel (2). J’ai ensuite utilisé le blush Coppertone de Mac (3) en guise de bronzer. Pour finir et apporter cette fameuse touche glowy si chère à J.Lo, j’ai utilisé le blush Springsheen de Mac (4).

Pour les yeux, rien de plus simple. Une palette de bruns Guerlain (5) et le tour est joué ! J’ai également utilisé un crayon couleur chair à l’intérieur des yeux (6).

Pour la bouche, comme pour le look précédent (cf. Selena Gomez), j’ai dû improviser pour recréer la couleur. J’ai utilisé deux crayons NYX, le Citrine (7) pour le contour et le Flower (8) puis j’ai estompé les deux couleurs avant d’appliquer le rouge à lèvres Astor (9) de la teinte Tempting. Pour finir, j’ai appliqué un gloss Bobbi Brown en teinte Pink Lilac (10).

Au final, ça donne ça !

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre sur Facebook et Instagram je vous en remercie !

More about Rhabiha

Dear lionness I love heels and healthy looking skin. The Highstreet Scrupule is where you'll find both with a dash of French touch all over. Hope you stay!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.