Les secrets beauté des Brésiliennes

Je vous propose de faire un tout du monde de ce qui se fait de mieux en matière de beauté dans différents pays et aujourd’hui on commence avec le Brasil, tudo bem, tudo bem !

Ce qu’on remarque souvent chez les Brésiliennes, c’est leur makeup, soit elles sont dans le classique / naturel total, soit au contraire elles n’hésitent pas à mélanger des couleurs chaudes (orange, rouge et rose) qui se marient parfaitement avec leur peau hâlée.

Et quand il est question des cheveux, les Brésiliennes ne jurent que par les masques à l’avocat ! Ils sont extrêmement populaires au Brésil et quand on en connait les effets sur les cheveux, on comprend pourquoi ; l’avocat a un effet astringent qui va resserrer les écailles et rendre les cheveux plus brillants !

Et leur peau ? Elles font quoi pour leur jolie peau ? Elles boivent de l’eau de coco, Adriana Lima ne jure que par cette boisson, elle en boit au moins une par jour. C’est comme ça qu’elles nourrissent leur peau de l’intérieur et entretiennent leur glow.

More about Rhabiha

Chère lionne, J'aime les talons et avoir une belle peau. Tu trouveras les deux dans The Highstreet Scrupule avec une pointe de French touch. Garde la tête haute et dévore le monde. J'espère que tu reviendras ! Rise and roar Dear lionness, I love heels and healthy looking skin. The Highstreet Scrupule is where you'll find both with a dash of French touch all over. Keep your head up and let's boss the world together. Hope you stay!

2 thoughts on “Les secrets beauté des Brésiliennes

  1. cillaluz

    Oi! J’ai fait un article sur les secrets beauté des brésiliennes sur mon blog!

    http://cillaluz.com/les-5-secrets-beaute-surprenants-des-bresiliennes/

    Il complète un peu le tien tu y découvriras des trucs / astuces surprenants!

    Beijos
    Cillaluz

    View Comment

    Répondre

    1. Rhabiha

      Super merci je vais aller voir ça de plus près !

      View Comment

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.