Look Lyonnais / Hôtel Fourvière

Hier c’était sortie à Lyon, plus précisément à l’Hotel Fourvière, récemment rénové, qui nous a ouvert ses portes…

12792233_10207290423730604_5960101344902947980_o

Le rendez-vous est donné à 14h pour un shooting à l’hôtel sur le thème de « Jamais sans mon chapeau », suivi d’un petit goûter organisé par l’hôtel.

Les filles sont au rendez-vous, le temps était agréable et le staff aux petits soins, de quoi passer une excellente après-midi ! On se promène et on a l’impression d’être dans une galerie d’art. Du coup j’ai préféré profiter du moment présent, mettre mon appareil de côté et enregistrer ces scènes dans ma mémoire plutôt que ma carte SD.

IMG_7208

Vous avez de la chance, j’ai les yeux fermés sur la majorité de mes photos donc je n’en posterai qu’une ! Bon ok ça m’arrange aussi, je ne suis pas au stade de super star hyper à l’aise devant la caméra… Mais pour une première, c’était plutôt cool !

Retrouvez toutes les photos des blogueuses ici :Logo Look LyonnaisJulia – Elodie – Céline – Minh – Justine – Biche – Aïda – Nessrine – Solène

More about Rhabiha

Chère lionne, J'aime les talons et avoir une belle peau. Tu trouveras les deux dans The Highstreet Scrupule avec une pointe de French touch. Garde la tête haute et dévore le monde. J'espère que tu reviendras ! Rise and roar Dear lionness, I love heels and healthy looking skin. The Highstreet Scrupule is where you'll find both with a dash of French touch all over. Keep your head up and let's boss the world together. Hope you stay!

6 thoughts on “Look Lyonnais / Hôtel Fourvière

  1. BARATINEMOi

    Ravie de t’avoir rencontrée ma belle et à bientôt ♡

    View Comment

    Répondre

  2. eloonly

    C’était une superbe après midi !! 🙂 Très enrichissante en tout point !

    View Comment

    Répondre

    1. Rhabiha

      Oh merci ma belle ! Oui c’était top 😉

      View Comment

      Répondre

  3. Mlle Celine

    Joli look, et trés bonne idée les rencontres entre blogueuses comme celle-ci 🙂
    XoXo.

    View Comment

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.