Mes meilleurs amis

Ordinairement je publie une fois par semaine, mais je vais augmenter la cadence car l’idée de faire partie du projet 52 m’a bien plu… 52, le nombre de semaines par an. En gros, un thème par semaine et ce pendant un an !

Et on commence avec les meilleurs amis alors là ça va aller vite ! Hülya. C’est the best of the best, je l’ai rencontrée à la maternelle, on ne s’est pas quittées pendant toute notre scolarité, jusqu’au lycée, et depuis nos chemins se sont un peu séparés physiquement mais la technologie (sms, facebook, snapchat) fait qu’on se parle très souvent !

Aika, rencontrée lors de ma première année de Master en Ecole de commerce, Magalie Yasmina et Amandine Chaïma que je connais également depuis la maternelle (décidément), Ingrid, Valentine, Wilfrid et on va s’arrêter là parce que je valorise la qualité à la quantité !

Pour ce qui est des objets (ben oui, on peut avoir des meilleurs amis autres qu’humains), je dirais mon appareil photo, ma tablette / ordinateur Surface 3 rouge, ma Nespresso rouge parce que sans elle pas de café hyper bon et rapide le matin donc pas de bonne journée, et mon téléphone… Qui lui n’est pas rouge !

Tout ça réuni m’apporte un certain équilibre. Je ne vous cache pas que comme tout un chacun ma vie est loin d’être parfaite et je dois dire que l’année qui vient de s’écouler m’a lourdement touchée mais j’essaie de voir le bon côté des choses, du style : j’ai perdu 5 kilos en un mois, 13 au total sur les 20 que j’avais pris ces 2 dernières années (merci la déprime), j’ai pu faire le tri dans mes amis (justement) et ce naturellement, j’ai également fait un énooorme tri dans mon dressing ! J’ai investi dans du vrai matériel de pro pour que mon travail soit véritablement le reflet de ce que je veux faire de mon blog et de ma chaîne YouTube.

Bref, je m’épanouis de jour en jour et ça, c’est un peu grâce à vous parce que vous savez ce que je préfère par dessus tout ? C’est voir qu’en moins d’un mois je suis passée de 120 visiteurs par semaine à plus de 300 / jour, et ça, ça me remplit de bonheur ! Alors vous aussi vous méritez d’être mentionné(e)s dans cet article… Merci à vous !

More about Rhabiha

Chère lionne, J'aime les talons et avoir une belle peau. Tu trouveras les deux dans The Highstreet Scrupule avec une pointe de French touch. Garde la tête haute et dévore le monde. J'espère que tu reviendras ! Rise and roar Dear lionness, I love heels and healthy looking skin. The Highstreet Scrupule is where you'll find both with a dash of French touch all over. Keep your head up and let's boss the world together. Hope you stay!

4 thoughts on “Mes meilleurs amis

  1. busyandgirly

    Coucou ! Quelle chance tu as d’avoir des amis depuis la maternelle moi suite à de nombreux déménagement j’ai jamais fait plus d’un an dans la même ecole … Des bisous

    View Comment

    Répondre

    1. Rhabiha

      Salut 🙂
      Oui c’est vrai, je mesure ma chance de toujours les avoir auprès de moi. Ce sont des personnes extraordinaires !
      Mais ne te décourage pas, il n’est jamais trop tard pour se faire de vrais amis ! Personne ne sait ce que demain nous réserve 😉
      Bises

      View Comment

      Répondre

  2. Comme on est

    Moi aussi j’ai une amie depuis la crèche que j’adore tellement. <3

    View Comment

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.