Ongles abîmés ?

Vous cherchez une solution pour vos ongles abîmés mais vous ne souhaitez pas effectuer une pose de capsules ? Vous êtes au bon endroit !

20140204-181710.jpg

Un ongle mou, dédoublé, fragile ou qui casse fréquemment, ça n’arrive pas qu’aux autres. Si les extensions par capsules ne sont pas possibles parce-que vos ongles sont trop courts, il vous reste quand même d’autres options.

  • Vous pouvez procéder à une extension au chablon à base de gel ou de résine, dans ce cas-là on rallonge vos ongles mais sans capsules.
  • Ou opter pour un renforcement ou capping, dans ce cas-là il n’y a pas de rallongement mais le gel va renforcer vos ongles et leur apporter une seconde vie.

En choisissant la seconde option, vous pourrez arborer une manucure plus naturelle car vous garderez votre longueur. Vous pourrez bien entendu choisir la couleur que vous souhaitez jusqu’au prochain remplissage.

Les ongles poussent d’environ un millimètre chaque semaine, ainsi, en quelques semaines vous pourrez avoir de beaux et fabuleux ongles ! Et fini les collants filés parce-que vos ongles s’y accrochent…

Mais attention, un ongle renforcé n’est pas un ongle incassable, à vous de faire attention à ne pas l’altérer…

N’hésitez pas à commenter ou me contacter en privé par mail : [email protected] pour plus de renseignements ou prendre rendez-vous.

More about Happy Mouslima

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.