Poudre bronzante Beachfront de Younique

Au cas où vous ne seriez pas au courant, j’ai lancé ma micro-entreprise et je suis à présent à mon compte ! Et la bonne nouvelle c’est que vous aussi vous pouvez le faire ! Ceci dit, je vous présente donc un produit dont tout le monde a besoin en ce moment… Le bronzer !

Beachfront

Ce que dit la marque

Vous semblez tout droit revenue de vacances au soleil ! Voilà l’effet que provoque la poudre bronzante Beachfront. Mi-mate mi-brillante, cette merveille estivale vous assure un teint doré. Fabriquée à base de carthame, de ginseng, d’aloès et de ginkgo.

Qu’est-ce que ça change ?

C’est un deux en un, avec un seul produit vous avez plusieurs utilisations :
– contouring
– bronzer
– highliter pour les pommettes, l’arc de cupidon, l’arcade sourcilière, le long des jambes, etc.

Beachfront

Est-ce vraiment efficace ?

Le poudre fait son job et vous en avez pour votre argent… La pigmentation est incroyable et on a vraiment besoin de très peu de produit pour avoir des résultats.

Le prix

34,50 €

Satisfaite ou pas ?

Oui, j’adore le fait que la poudre bronzante n’est pas orangée donc parfaite pour le contouring. En revanche, l’highlighter est peut-être un peu trop foncé (pour la teinte Malibu du moins).

Retrouvez-moi ici pour plus d’infos !

More about Rhabiha

Dear lionness I love heels and healthy looking skin. The Highstreet Scrupule is where you'll find both with a dash of French touch all over. Hope you stay!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.