Selena Gomez, Met Gala 2014

Dans cette nouvelle rubrique, je vous posterai des looks inspirés de personnes célèbres afin que vous puissiez les reproduire. C’est parti !

Pour recréer ce look, je n’ai pas utilisé de blush, uniquement une poudre bronzante MSF en Deep Medium de MAC (1) pour le contour et une poudre d’une teinte un peu plus claire, le blush Coppertone Matte de MAC (2) juste par-dessus pour estomper et avoir un effet dégradé plus naturel.

Pour les yeux, j’ai utilisé une teinte mauve claire de la marque Rouge Baiser (3) en guise de couleur de transition, deux teintes de marron dans le coin externe de la palette 441 Brun Mordoré de Guerlain (4) avec une touche rose apportée par le blush Les Tissages de Chanel en Tweed Pink (5) et un blanc nacré de Chanel (6) sur l’ensemble de la paupière mobile. J’ai finalisé le tout avec un trait d’eyeliner et des faux-cils Riri Woo #36 de MAC (7).
Pour la bouche, n’ayant pas la teinte correspondante à celle utilisée sur Selena, une sorte de burgundy pourpre, j’ai donc mixé deux couleurs : Violette et Dare You tous les deux de MAC (8).

Et voilà le résultat !

Pour plus de photos et d’infos rendez-vous vite sur Instagram et Facebook !

More about Rhabiha

Passionate by com' and Beauty Expert, I share with you my knowledge and my finds. Please share yours! Passionnée par la com' et experte beauté, je partage avec vous mes connaissances et mes découvertes. N'hésitez pas à partager les vôtres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.