Mixer différents imprimés, motifs tribaux et rayés

Robes noire à rayures argentées et voile multi-couleurs à pois

Être petite n’est pas une fatalité ! Et on peut même se permettre de porter des rayures horizontales… Mixer différents imprimés tout en restant chic et à la mode, c’est possible !

Mixer différents imprimés, différents patterns peut faire peur mais il ne faut pas ! Avec ces quelques conseils vous allez rapidement devenir une expert(e) !

Comme vous pouvez le constatez, depuis mon pèlerinage certaines choses ont changées, elles avaient déjà commencé avant mon départ mais elles sont devenues permanentes à mon retour.
Mon voile et mon amour pour la mode se sont trouvés et décuplés ! ^^

Mixer différents imprimés avec une robe noire à rayures argentées et un voile marron et noir avec pois blancs

Le secret pour mixer différents imprimés c’est de garder une constante. Cela peut être une couleur qui revient dans les deux imprimés, ou un imprimé qui est identique mais de couleurs différentes, etc. Le but c’est de lier les motifs, au passage je trouve que c’est une belle analogie de ce que la société devrait être ; diverse mais unie…
Ici ma constante, c’est le noir !

Du noir dans l’imprimé du haut en quelques touches et du noir en couleur principale avec la robe portée sur un jean bordeaux foncé qui se marie parfaitement avec les couleurs du voile plus haut (on reste dans des teintes chaudes qui viennent réveiller un peu ce look dark).

Je porte :

  • Perfecto Mango
  • Robe Bershka
  • Jean slim Morgan
  • Foulard Zara
  • Cagoule Lamis Boutique
  • Sac Mansur Gavriel

More about Rhabiha

Passionnée par la com et experte beauté, je partage avec vous mes connaissances et mes découvertes. N'hésitez pas à partager les vôtres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.