Absolue Keratine de René Furterer

Un nouveau jour, un nouveau crash-test ! Cette fois-ci je vous présente le shampoing Absolue Keratine de Furterer, pourquoi ? Parce que je me suis laissée séduire par le lissage brésilien et que j’adore…

Shampoing Furterer

Ce que dit la marque

Ce shampooing, à la texture fondante délicatement parfumée, répare les cheveux les plus abîmés. Les cheveux retrouvent résistance et beauté originelle. Faciles à démêler, ils sont doux, souples et brillants.

Qu’est-ce que ça change ?

Il contient 3 principes actifs d’origine naturelle restructurants, régénérants et nutritifs :

  • Kératine végétale, essence vitale, elle pénètre au coeur de la fibre pour combler les brèches et reconstruire l’architecture interne du cheveu. Contient des acides aminés similaires à ceux de la kératine des cheveux.
  • Biocymentine, de composition identique à celle du ciment intercellulaire, elle renforce la structure interne du cheveu et scelle les écailles en surface.
  • Huile de cameline, riche en oméga 3, elle nourrit le cheveu et restaure la barrière protectrice de surface.

Shampoing Furterer(2)

Est-ce vraiment efficace ?

Il est conseillé d’appliquer le shampoing et de le laisser poser 3 minutes avant de rincer abondamment. Par ailleurs, il ne contient pas de sulfate et est donc parfaitement adapté aux cheveux ayant subi un lissage brésilien. La kératine va nourrir le cheveu de l’intérieur et lui apporter force et résistance, ils sont plus souples.

Le prix

12,90 €

Satisfaite ou pas ?

Pour vous dire la vérité, je n’avais pas trop le choix puisque après le lissage brésilien, il me fallait absolument un shampoing sans sulfate. On m’a donc proposé ce shampoing et un autre de la marque Melvita et j’ai choisi celui-ci car j’avais déjà testé des produits Furterer auparavant et j’avais été séduite. Il ne mousse pas beaucoup, ce qui peut porter à confusion mais ma coiffeuse m’avait prévenue : c’est normal !

Mon lissage tient, mes cheveux sont toujours aussi doux et lisses, je peux donc dire que j’en suis pleinement satisfaite !

La semaine prochaine on parlera justement du lissage brésilien ! Vous avez déjà testé ? Vous en pensez quoi ?

More about Rhabiha

Chère lionne, J'aime les talons et avoir une belle peau. Tu trouveras les deux dans The Highstreet Scrupule avec une pointe de French touch. Garde la tête haute et dévore le monde. J'espère que tu reviendras ! Rise and roar Dear lionness, I love heels and healthy looking skin. The Highstreet Scrupule is where you'll find both with a dash of French touch all over. Keep your head up and let's boss the world together. Hope you stay!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.