Lotion micellaire Erycalm en lingettes

On connait toutes la lotion micellaire ou du moins on en a entendu parler mais l’avez-vous déjà testée ?

Ce que dit la marque

Formulées pour une parfaite neutralité, les lingettes de lotion micellaire ERYCALM permettent un nettoyage en douceur des peaux les plus réactives et un démaquillage parfait des yeux sensibles, en particulier le maquillage waterproof.

Qu’est-ce que ça change ?

Le produit est présenté sous forme de lingette individuelle donc pas de désèchement possible, on peut aisément l’emporter partout.

Est-ce vraiment efficace ?

Oui, les lingettes sont formulées sans alcool, sans savon, sans colorant et avec un pH physiologique qui respecte la peau, prévient toute irritation et est super doux avec les yeux (chose très importante pour toutes celles qui comme moi sont sensibles au soleil et allergiques au pollen) !

Le prix

6 € les 14 lingettes

Satisfaite ou pas ?

Tout à fait ! J’ai les yeux extrêment sensibles en cette période de l’année à cause du pollen et de la luminosité (oui, je préfère de loin l’hiver) et ma peau ne me fait pas de cadeau non plus… Elle est grasse sur la zone T mais complètement déshydratée au niveau des joues, sans parler des réactions allergiques ! C’est à en devenir folle mais avec avec l’eau micellaire j’ai trouvé un allié de taille pour parer à tous ces désagréments et le format lingettes et hyper pratique, j’adore !

More about Rhabiha

Passionate by com' and Beauty Expert, I share with you my knowledge and my finds. Please share yours! Passionnée par la com' et experte beauté, je partage avec vous mes connaissances et mes découvertes. N'hésitez pas à partager les vôtres !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.