Crayon Lunatique de My Little Beauty

Je vous avais laissé mes premières impressions sur ma page Facebook concernant ce crayon il y a maintenant un long moment. Et je dois vous avouer qu’en fait, depuis ce jour-là, je n’avais pas retouché à ce crayon… Mais pourquoi ?

crayon lunatique 1

Ce que dit la marque

Gris irisé, nacré rosé. Gris irisé, nacré rosé. Gris irisé, nacré rosé.
Effectivement, vous avez bien compris le principe du Crayon Lunatique de My Little Beauty : un côté gris irisé pour s’illuminer en soirée, et un côté rose nacré pour la jouer chic discret en journée.

Qu’est-ce que ça change ?

Pas grand chose à vrai dire car de nombreuses marques proposent déjà des crayons à double-embouts et donc double-emploi. Le petit plus c’est d’avoir deux couleurs en un, à vous de juger !

crayon lunatique

Est-ce vraiment efficace ?

Vous vous souvenez la petite question dans l’intro ? Je vais y répondre ici : Je ne l’ai pas réutilisé depuis parce qu’il m’avait brûlé les yeux.

Le prix

15 €

Swatch

Satisfaite ou pas ?

Pas vraiment. Le tracé est très fluide, facile à manier mais la tenue n’est pas au rendez-vous. De plus, les yeux sensibles ne seront pas spécialement fan de la formule car elle brûle les yeux si posée dans la muqueuse…

More about Rhabiha

Dear lionness I love heels and healthy looking skin. The Highstreet Scrupule is where you'll find both with a dash of French touch all over. Hope you stay!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.