Meditation Happening avec Cofee sans sucre

Hier soir j’ai assisté j’ai assisté à un « meditation happening » au coeur du 20e, à Paris. J’ai découvert cela un peu par hasard, au détour d’une newsletter, moi qui d’habitude n’y prête pas attention…

La séance de méditation d’une petite heure était proposée par Mélody Szymczak (Cofee Sans Sucre) et nous proposait de nous reconnecter avec nous-mêmes, en musique !

À peine arrivée, la salle était déjà remplie (et pourtant j’étais un peu en avance !) mais la bonne humeur était de mise et une des participantes a même proposé de partager son tapis avec moi. Chouette non ?

S’en est suivi une heure de meditation ponctuée de mantras et de positions également utilisées au yoga, pour finir avec l’ego eradicator, un exercice très… bizarre ! Durant lequel vous devez lever les mains, les poings serrés et les pouces en l’air, et effectuer plusieurs respirations courtes et super rapides tout en gonflant et rentrant le ventre.

Une autre position consitait à pointer l’index de la main droite vers le ciel et l’index de la main gauche vers le sol, derrière le dos afin de faire circuler l’energie… Ça vous paraît fou écrit comme ça ? Rendez-vous sur ma page pour voir ce que ça donne en vrai !

Après toutes ces émotions, Melody et ses partenaires nous ont offert quelques goodies bio et un accessoire cheveux hyper pratique ! J’ai hâte d’être au prochain, et vous ?

More about Rhabiha

Passionnée par la com et experte beauté, je partage avec vous mes connaissances et mes découvertes. N'hésitez pas à partager les vôtres !

2 thoughts on “Meditation Happening avec Cofee sans sucre

  1. 8 astuces pour se débarrasser du stress au travail | The Highstreet Scrupule

    […] aider ! Parfois il faut savoir reculer pour mieux avancer. On a tendance à oublier à quel point la respiration est un outil radical pour atténuer le stress. On respire lentement et notre corps et notre esprits […]

    View Comment

    Répondre

  2. Stress au travail, 8 astuces pour s'en débarrasser | The Highstreet Scrupule

    […] aider ! Parfois il faut savoir reculer pour mieux avancer. On a tendance à oublier à quel point la respiration est un outil radical pour atténuer le stress. On respire lentement et notre corps et notre esprits […]

    View Comment

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.